Aucune marque

Aucun fournisseur

Réservoir d'essence - Injection

375,00 €
TTC
Quantité
Réassort en cours

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

Etant donné limportation en masse des bus spec américains en Europe, nous sommes entretemps habitués aux modèles avec injecteurs de carburants chez les bay window plus récents. Le problème avec les injecteurs de carburant se manifeste principalement avec la pompe d'essence de haute pression (BBT ref 1686-200) et un réservoir d'essence sale parce que les réservoirs ont à lutter contre une grande superflue de carburants, en plus les carburants ne contiennent moins de bitume ce dernier temps. Avant quon fait restaurer les réservoirs d'essence, qui signifie toujours des frais considérables, il est dorénavant possible dépargner sur ces coûts en installant ce réservoir d'essence tout nouveau. La différence principale entre un réservoir d'essence habituel pour bay window et un réservoir pour injecteur de carburant est la double connexion (pour le retour du tuyau d'essence de linjecteur) tandis que les moteurs avec carburateur nont quune connexion simple. Cest la solution de beaucoup de problèmes, maintenant que les réservoirs d'essence flambant neufs sont disponibles pour les moteurs avec carburateur vous trouvez les réservoirs d'essence sous les réf. BBT 0492-918 & réf. 0492-920, pour ceux avec injecteur de carburant on les présente ici.
0492-926